Informations relatives au fonctionnement de la cafétéria
- Lorsqu’un élève est malade et doit quitter, il sera nécessaire qu’il avise la gérante de la cafétéria avant de quitter pour que celle-ci ne prépare pas son repas. Il aura alors droit à un crédit pour commander un repas une autre journée. Ceci nous permettra d’éviter le gaspillage. Pour les enfants de Maternelle à 2e année, on demande au parent qui vient chercher leur enfant d’aviser l’adjointe administrative au secrétariat.
- La cafétéria ne fournira pas de repas à crédit. Si un élève n’a pas de repas, il devra se rendre au secrétariat afin de communiquer avec ses parents.
- Au besoin, nous fournirons un billet orange que l’élève pourra utiliser pour s’acheter un repas qui devra être remboursé dès le lendemain.
- Afin d'assurer la sécurité et la fluidité à la cafétéria, les élèves de la maternelle à la 2e année ne pourront pas utiliser les fours micro-ondes.